Comment ça marche?

1. Lisez la proposition d'écriture du jour.
2. Lancez le compteur situé en haut à droite de l'écran ou utilisez votre montre ou votre horloge interne.
3. Passez les 60 secondes suivantes (ou moins ou plus selon l'inspiration) à écrire soit une réponse à la proposition d'écriture, soit tout autre chose qui vous est venu à l'esprit.

Postez votre contribution dans la section "commentaires" de chaque article si votre réponse est "tout public". Ou vous pouvez utiliser votre traitement de texte ou la bonne vieille méthode papier-crayon. C'est vous qui voyez!

Aujourd'hui, prenez une minute pour écrire!

dimanche 28 novembre 2010

Proposition d'écriture du jour: livre

Parlez-nous du dernier livre que vous ayez lu.

3 commentaires:

  1. "Tante Mame" de P. Dennis... C'est même une relecture tant ce bouquin m'avait fait rire lors de sa première parution.
    C'est l'histoire d'un petit garçon un tantinet coincé qui, à la mort de son père va être confié à sa tante. Veinard ! Cette femme est folle, joyeuse, portée sur la bouteille, irrévérencieuse, menteuse, culottée et des tas d'autres choses encore et moi, lectrice, j'ai trouvé ça rigolo, jubilatoire, aérien, décalé et des tas d'autres choses encore.

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier livre ? Il n'existe pas.
    Plusieurs en route, plusieurs convoités, plusieurs à commencer, plusieurs à terminer... Bon, les deux derniers alors.
    "Un, personne et cent mille" Pirandello et voilà que je ne sais plus qui je suis, ni même qui nous sommes...
    "Une double vie" Pierre Assouline. Qui peut dire quelle est la vraie vie de votre voisin ? Et vous ? Que cachez vous derrière votre vie bien rangée ? Qui êtes vous vraiment ? Ne jamais jurer de rien, c'est plus prudent.

    RépondreSupprimer
  3. "Les kilos émotionnels, comment s'en débarasser" . Sans doute n'ai-je rien compris, ils sont toujours là ?

    RépondreSupprimer

Alors, ça vous inspire quoi?