Comment ça marche?

1. Lisez la proposition d'écriture du jour.
2. Lancez le compteur situé en haut à droite de l'écran ou utilisez votre montre ou votre horloge interne.
3. Passez les 60 secondes suivantes (ou moins ou plus selon l'inspiration) à écrire soit une réponse à la proposition d'écriture, soit tout autre chose qui vous est venu à l'esprit.

Postez votre contribution dans la section "commentaires" de chaque article si votre réponse est "tout public". Ou vous pouvez utiliser votre traitement de texte ou la bonne vieille méthode papier-crayon. C'est vous qui voyez!

Aujourd'hui, prenez une minute pour écrire!

samedi 4 décembre 2010

Proposition d'écriture du jour: minuit

Minuit sonne: que faites-vous?

3 commentaires:

  1. je me dis, en une demie fraction de centième de seconde... qu'au même moment je suis à la fois présente passée et future...
    et puis... mon carrosse redevient citrouille, mes pompe D&G redeviennent espadrilles et... je suis bien contente finalement d'avoir une vie simple et riche de Bonheurs quotidiens avec ceux que j'aime et qui m'aiment.
    voilà !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en pleine forme, ma journée commence!

    RépondreSupprimer

Alors, ça vous inspire quoi?