Comment ça marche?

1. Lisez la proposition d'écriture du jour.
2. Lancez le compteur situé en haut à droite de l'écran ou utilisez votre montre ou votre horloge interne.
3. Passez les 60 secondes suivantes (ou moins ou plus selon l'inspiration) à écrire soit une réponse à la proposition d'écriture, soit tout autre chose qui vous est venu à l'esprit.

Postez votre contribution dans la section "commentaires" de chaque article si votre réponse est "tout public". Ou vous pouvez utiliser votre traitement de texte ou la bonne vieille méthode papier-crayon. C'est vous qui voyez!

Aujourd'hui, prenez une minute pour écrire!

lundi 6 décembre 2010

Proposition d'écriture du jour: Nicolas

C'est la Saint Nicolas. Qu'aimeriez-vous lui dire?

2 commentaires:

  1. C'est sûrement plus par mes origines que grâce à mon passé de petite fille modèle que je me souviens bien de toi, Ô saint-patron de Lorraine et surtout des enfants sages !
    De toi... et aussi de ton acolyte, le père Fouettard, ce grand méchant tout en noir à la trique tant redoutée !
    Toi, Saint-Nicolas, tu étais au contraire si doux, si tendre, encore mieux que le Père Noël ! Et je dois bien dire qu'aujourd'hui encore, ce que j'apprécie le plus chez toi, c'est bien ta tronche de cake, ou plutôt de pain d'épices !

    RépondreSupprimer
  2. Un jour un Nicolas me dit " au chocolat préférons écrire à Nicolas ", il ya un contexte à cette phrase mais voilà ce que le prénom m'inspire à cause, grâce à lui ^^

    RépondreSupprimer

Alors, ça vous inspire quoi?