Comment ça marche?

1. Lisez la proposition d'écriture du jour.
2. Lancez le compteur situé en haut à droite de l'écran ou utilisez votre montre ou votre horloge interne.
3. Passez les 60 secondes suivantes (ou moins ou plus selon l'inspiration) à écrire soit une réponse à la proposition d'écriture, soit tout autre chose qui vous est venu à l'esprit.

Postez votre contribution dans la section "commentaires" de chaque article si votre réponse est "tout public". Ou vous pouvez utiliser votre traitement de texte ou la bonne vieille méthode papier-crayon. C'est vous qui voyez!

Aujourd'hui, prenez une minute pour écrire!

lundi 10 janvier 2011

Vos contributions

Bonjour à tous!
Comme vous le voyez, j'ai sélectionné mes coups de coeur d'octobre. Je garde ceux de novembre et décembre pour la semaine prochaine car je ne veux pas vous bombarder de lecture. Je sais que vous êtes tous, comme moi, très occupés et je vous remercie à nouveau pour vos visites. 
Une question m'a été posée concernant les pseudos. Vous n'êtes pas obligés d'être membre de quoi que ce soit pour rentrer votre pseudo. Lorsque vous voulez écrire un commentaire ou nous faire partager votre texte, vous allez sur le menu déroulant "sélectionner le profil". Vous faites défiler jusqu'en bas et vous choisissez "nom/url". Là vous pouvez rentrer votre pseudo. N'oubliez pas de toujours l'écrire de la même façon afin d'être reconnu par le top contributeurs (vous pouvez le consulter dans le menu de gauche).
Quelqu'un m'a également redit ce week-end qu'il n'osait pas écrire par peur que l'on se moque de lui. Je vous le répète, il n'y aucun talent d'écriture à avoir. Si vous savez tenir un crayon ou taper sur votre ordinateur, alors vous pouvez participer. J'ai participé à toutes les propositions d'écriture de la semaine passée pour vous encourager et vous montrer que l'on écrit ici pour se faire plaisir avant tout. Personne ne vous jugera.
Je vous souhaite une agréable semaine et n'oubliez pas: il y a 1440 minutes dans une journée, prenez-en une pour écrire!

0 commentaires:

Laissez un commentaire avec votre nom ou un pseudo

Alors, ça vous inspire quoi?